Trump va “larguer Pence” pour Haley le jour du discours d’acceptation du candidat démocrate

0
837

L’analyste politique de longue date de CNN, Paul Begala, a prédit lundi que le président Trump “va larguer Mike Pence en faveur de l’ancienne gouverneure de Caroline du Sud, Nikki Haley” le 16 juillet, lorsque le candidat démocrate doit prononcer son discours d’acceptation.

L’ancien co-animateur de “Crossfire”, “garanti” Trump, va jeter Pence “sous le bus” à cause de sa manipulation du coronavirus, sur lequel le président a mis Pence sur écoute pour diriger un groupe de travail la semaine dernière.

“Ce n’est pas une prédiction. C’est une certitude. Le jeudi 16 juillet – c’est la date à laquelle le démocrate donne son discours d’acceptation – ce jour-là, pour interrompre ce récit, Donald Trump convoquera une conférence de presse à Mar-a-Lago. Il va se débarrasser de Mike Pence et mettre Nikki Haley sur le billet pour essayer d’avoir ces mères de banlieue”, a prédit Begala lors d’un débat à la conférence de l’American Israel Public Affairs Committee (AIPAC) à Washington, D.C.

“Vous regardez. C’est garanti”, a déclaré M. Begala. “Trump a mis Pence en charge du coronavirus pour le jeter sous le bus.”

En décembre, Begala a prédit que Trump serait de nouveau mis en accusation.

“Ce n’est pas la dernière mise en accusation que nous couvrirons de Donald J. Trump”, a-t-il déclaré lors d’une discussion sur “Anderson Cooper 360”.

Haley, qui a été nommée par Trump pour servir d’ambassadrice des États-Unis aux Nations Unies et a été confirmée par un vote de 96-4 en janvier 2017, a fermement démenti les spéculations selon lesquelles elle pourrait remplacer Pence sur le billet du GOP.

“Le vice-président et le président sont un excellent billet ensemble”, a déclaré Haley à “Fox & Friends” en novembre. “Ils sont solides. Assez solides pour qu’ils gagnent ensemble. Il n’y a pas la moindre vérité que je chercherais à obtenir ce poste de quelque façon que ce soit. Je pense que Mike est parfait pour ce poste et je pense qu’il est le bon partenaire pour le président”.

“Mike Pence est un excellent vice-président”, a déclaré M. Trump en novembre, tout en précisant que Haley serait “absolument” impliqué dans sa campagne pour 2020.

“C’est une amie à moi, elle m’a soutenu avec le plus beau soutien que vous ayez jamais entendu. Elle a fait un excellent travail à l’ONU”, a ajouté M. Trump au sujet de Haley.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici