La saison 7 de Fortnite a Superman, des soucoupes volantes et un influenceur virtuel.

0
226

Comme prévu, des extraterrestres ont envahi l’île de la bataille royale de Fortnite. La dernière saison du jeu – Chapitre 2 : Saison 7 – s’appelle “Invasion”, et elle vient de démarrer avec une ambiance de science-fiction qui est un grand changement par rapport au thème préhistorique de la saison dernière.

Parmi les changements, on trouve des soucoupes volantes que les joueurs peuvent pirater puis piloter, des armes comme un pistolet sur rail qui peut tirer à travers les structures et un dispositif de balayage, ainsi qu’un matériau d’artisanat appelé écrous et boulons qui permet aux joueurs de fabriquer des armes classiques qui avaient été retirées du jeu. Découvrer des déguisements fornite pour enfants.

Comme toujours, la grande attraction de la nouvelle saison est le battle pass, qui introduit un certain nombre de personnages dans le jeu pour ceux qui l’achètent. Pour la saison 7, cela signifie Superman (qui sera débloqué plus tard dans la saison), un extraterrestre personnalisable nommé Kymera, un agent double humain/extraterrestre appelé Joey et un droïde de combat imposant. L’ajout le plus étrange est peut-être Guggimon, un influenceur virtuel avec plus d’un million de followers sur Instagram.

Pour ceux qui jouent sur PC, la nouvelle saison comprendra également un certain nombre d’améliorations visuelles mettant le jeu au même niveau que les consoles next-gen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici