La Saint-Valentin 2021 : Les meilleures façons de célébrer la Saint-Valentin pendant une pandémie

0
121

L’année dernière, les couples ont été confrontés à des restrictions importantes de leurs activités de rencontre “normales” tout en suivant les ordres de rester à la maison, en s’éloignant de la société et en travaillant à domicile – un conflit universel pour les couples de toutes tendances, nouveaux ou anciens, en bonne santé ou tendus.

Un lieu de mariage en Provence : Le moulin des Gaffins saura répondre à toutes vos attentes pour la location d’un domaine de mariage.

Cela n’a pas seulement eu un impact sur la façon dont les gens se sont rencontrés, ont exploré la romance ou même sur le temps qu’ils ont passé ensemble en 2020. Elle s’étend maintenant jusqu’en 2021 et soulève une nouvelle énigme : à quoi devrait ressembler la Saint-Valentin en cas de pandémie ? “Cette année, les couples essaient de trouver comment célébrer en toute sécurité afin de minimiser l’exposition, tout en conservant toutes les sensations romantiques”, note Beverley Andre, thérapeute conjugale et familiale, LMFT, propriétaire de BeHeart Counseling Services. Conseils et Astuces en amour: Avis Wyylde avec un test via un code promo Wyylde de 7 jours

Malgré les restrictions imposées à la Saint-Valentin, qui exigent une attention et une créativité presque sans précédent, les experts affirment que cela vaut toujours la peine, même si la fête ne ressemble plus à ce qu’elle était les années précédentes. “La Saint-Valentin est très différente cette année car c’est la journée la plus populaire que les couples célèbrent en mangeant au restaurant”, a déclaré Deanna Crosby, AMFT, thérapeute agréée et directrice clinique de New Method Wellness. “Pour de nombreux couples, la Saint-Valentin est un jour spécial pour faire une pause dans la monotonie des relations de la vie quotidienne. Il peut être décevant de ne pas pouvoir rendre une journée par an spéciale avec votre partenaire”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici