La première dame de France a l’air chic sans effort dans sa petite robe noire et ses escarpins pointus

0
470

Brigitte Macron s’est habillée en noir à la française vendredi pour l’ouverture du Salon international de l’agriculture de Paris à l’Elysée.

La première dame de France portait une petite robe noire, qu’elle superposait sous un blazer aux boutons dorés et aux épaules aiguisées. Malgré le temps de février, Macron semblait être soit vêtue de collants ultrasheer, soit être partie jambes nues sous sa robe.

Pour les chaussures, l’ancienne institutrice semblait porter l’une de ses silhouettes de prédilection : La pompe Eyeline de Louis Vuitton. L’Eyeline, qui n’est plus disponible au détail, est un escarpin classique avec un talon aiguille de 4,5 pouces, un bout pointu et de subtils accents métalliques au niveau du talon. Bien que Macron possède l’Eyeline en plusieurs coloris et fabrications, ses chaussures de vendredi semblaient être fabriquées en cuir noir.

Le style dit “féminin” français privilégie l’intemporel par rapport à la tendance. L’éthique consiste à investir dans un nombre réduit de pièces qui peuvent être portées de plusieurs façons – avec des articles comme des jeans moulants et des vestes sur mesure qui constituent la base du look.

Il n’est pas surprenant que Macron, l’une des femmes les plus connues de France, maîtrise l’ambiance classico-chic qui fait la réputation des Parisiens. Elle a tendance à porter des vêtements de base intelligents tels que des blazers, des robes fourreau et des escarpins pointus – et elle porte souvent les modèles de l’une des maisons de couture les plus connues de France, Louis Vuitton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici